Page de collecte de Antoine Aussedat et Emile Meunier

by Antoine Aussedat for Centre Primo Levi

Les projets de Association Primo Levi me tiennent à cœur et j'ai décidé de collecter des dons pour contribuer à les financer.
J'ai besoin de votre aide et je vous invite à faire un don à cette association Primo Levi.
A la satisfaction d'avoir ainsi contribué à une cause utile, vous pourrez ajouter celle de venir voir galoper les coureurs sous le soleil de juin, et dans une ambiance champêtre.
Par ailleurs, et même s'il n'y a pas de chronomètre, nous allons gagner.
Merci de votre aide !
Antoine Aussedat