Page de collecte de Eléonore MOREL

by Eléonore MOREL for Centre Primo Levi

Vivre après la torture... c'est possible mais nous avons besoin de vous !

En faisant un don, vous permettez à l'association Primo Levi de venir en aide à des hommes, des femmes, des enfants, victimes de torture et de violence politique dans leur pays d'origine, et réfugiés en France.
Nos patients étaient comme vous et moi mais ont du fuir leur pays en raison des menaces qui pesaient sur leur vie.
L'Association les accueille, les écoute, les soigne, les accompagne dans leurs différentes démarches... on ne guérit jamais de la torture mais on peut apprendre à vivre avec.

Aidez les à se reconstruire! Faites un don à l'Association Primo Levi ou courrez le 17 juin pour les soutenir*.

Merci de votre aide !
Eléonore MOREL

* Votre don sera évidemment intégralement reversé à l'association et vous bénéficierez d'un reçu fiscal vous permettant de déduire 75% de ce don de votre prochaine feuille d'impôt, alors vous n'avez plus d'excuse !!