Page de collecte de Isabelle MAITRE

by Isabelle MAITRE for Centre Primo Levi

J'ai décidé de me lancer dans l'aventure et de participer à la Course des Héros pour aider l'Association Primo Levi : une façon concrète, pas trop difficile (courir 6 kms, hum hum, je devrais y arriver ;), ludique... de soutenir les patients qu'on reçoit tous les jours au centre de soins et qui ont vraiment besoin de tout le soutien possible !

Pour que je puisse participer à cette course, j'ai besoin de vous. Je dois collecter un maximum pour l'association et je suis sure que si vous vous y mettez tous ;), je vais y arriver !
Pour l'instant, je me suis donné un objectif de 1200€, on y croit !!

Allez, tous ensemble, on peut le faire !! alors faites un don (même tout petit !!) sans tarder à l'Association Primo Levi via cette page !

Votre don sera évidemment intégralement reversé à l'association et servira à accueillir, soigner, écouter, aider dans leurs démarches les patients reçus au centre, des gens très affaiblis par les violences qu'ils ont subis, qui ont été contraints à tout quitter et qui vivent aujourd'hui dans des conditions vraiment difficiles... Mais surtout des gens qui cherchent à s'en sortir et à reconstruire leur vie !

Bien entendu, vous bénéficierez d'un reçu fiscal vous permettant de déduire 75% de ce don de votre prochaine feuille d'impôt, alors zou vous n'avez plus d'excuse !! :)

Merci merci merci de votre aide !
Isabelle