Page de collecte de Laurence Janin

by Laurence Janin for Centre Primo Levi

Je vous invite à faire un don à l'Association Primo Levi et à soutenir ma participation à la Course des Héros !
Les dons sont intégralement reversés à l'association.
Les dons collectés permettront de financer les activités de soins et de soutien social et juridique de l'association. Les personnes accueillies sont des hommes, des femmes et des enfants réfugiés en France. Nous recevons de plus en plus de familles, qui rencontrent d'énormes dificultés pour se loger correctement et se soigner. Chaque don compte, même modeste et peut contribuer à les aider !
Comme pour la course, l'important c'est de participer !

Et en plus, vous recevrez un reçu fiscal : vous pouvez déduire de vos impôts 75% de votre don ! C'est pas beau ça : vous êtes généreux et vous faites des économies !
Et c'est moi qui cours...

MERCI de votre aide !
Laurence Janin