Page de collecte de Laurence Janin

Target

About my fundraiser

Course des Héros Paris 2012,

Je vous invite à faire un don à l'Association Primo Levi et à soutenir ma participation à la Course des Héros !
Les dons sont intégralement reversés à l'association.
Les dons collectés permettront de financer les activités de soins et de soutien social et juridique de l'association. Les personnes accueillies sont des hommes, des femmes et des enfants réfugiés en France. Nous recevons de plus en plus de familles, qui rencontrent d'énormes dificultés pour se loger correctement et se soigner. Chaque don compte, même modeste et peut contribuer à les aider !
Comme pour la course, l'important c'est de participer !

Et en plus, vous recevrez un reçu fiscal : vous pouvez déduire de vos impôts 75% de votre don ! C'est pas beau ça : vous êtes généreux et vous faites des économies !
Et c'est moi qui cours...

MERCI de votre aide !
Laurence Janin

News (0)

Donations ()

Make the first
Centre Primo Levi
Créé en mai 1995, le Centre Primo Levi est aujourd'hui le centre de référence et le plus ancien en France spécifiquement dédié aux personnes victimes de torture et de violence politique. Son action s'articule autour de trois axes complémentaires: l'accueil et le soin, la transmission de son expérience, la sensibilisation et mobilisation de l'opinion sur le sujet.