Aidons les victimes de la torture

by Loic Courcoux for Centre Primo Levi

Raised
Target

About my fundraiser

Course des Héros Paris 2012,

Chers amis,

J'irai marcher 6km, le 17 juin pour participer à la course des héros, un grand moment de solidarité, et je soutiendrais l'Association Primo Levi. Pour marcher je dois collecter € 300 qui iront directement pour cette association.

Cette association reçoit et soigne les personnes qui ont été victimes de torture dans leur pays d'origine, qui ont fui car leur vie était menacée et qui ont été accueillies en France où elles ont cherché refuge.
On ne guérit pas de la torture, mais on peut apprrendre à vivre avec. C'est ce que fait l'Association Primo Levi.

Chaque don versé bénficiera d'une exemption fiscale de 75%. Donc si vous faites un don de € 50, cela ne vous coutera en réalité que € 12, 50 et vous recevrez un reçu fiscal.

Chaque don compte, même les plus symboliques.

Merci de votre solidarité

Loic Courcoux

News (0)

Donations ()

Make the first
Centre Primo Levi
Créé en mai 1995, le Centre Primo Levi est aujourd'hui le centre de référence et le plus ancien en France spécifiquement dédié aux personnes victimes de torture et de violence politique. Son action s'articule autour de trois axes complémentaires: l'accueil et le soin, la transmission de son expérience, la sensibilisation et mobilisation de l'opinion sur le sujet.