Page de collecte de MELTEM DINCBUDAK

by MELTEM DINCBUDAK for Centre Primo Levi

Les projets de Association Primo Levi me tiennent à cœur, j'y ai d'ailleurs été bénévole pendant longtemps! J'ai décidé de collecter des dons pour contribuer à leur action !!!
J'ai besoin de votre aide les amis!!! je vous propose de faire un don à : Association Primo Levi. Votre don sera reversé par Alvarum. Chaque don bénéficie d'une déduction fiscale de 75%!! Si vous donnez 10€ seulement, après déduction ce sera comme si vous n'aviez donné que 2, 50€!!!
C'est pour la bonne cause: aider à financer le travail formidable d'une équipe pluridisciplinaire d'aide et de soutien aux victimes de torture et de violences politiques.....
Merci de votre aide !
MELTEM DINCBUDAK