Page de collecte de Michel Brugière

by Michel Brugière for Centre Primo Levi

J’ai décidé de participer pour la première fois à la Course des Héros qui aura lieu au Parc de Saint Cloud le 17 juin.  Courir ou marcher 6 kms pour la bonne cause, je me lance !

Il s’agit d’une course caritative au bénéfice d’associations. Les participants s’engagent tous, pour y participer, à collecter au moins 300€ auprès de leurs proches.

Cela ne vous surprendra pas si je vous dis que j’ai choisi l’Association Primo Levi ! Mon engagement pour cette cause va jusqu’à me faire courir…

Pour participer, j’ai besoin de vous ! L’argent que vous allez donner via cette page, pour m’encourager à aller courir, ira directement à l’association, pour soutenir les activités de soin et de soutien aux patients que nous recevons chaque jour.

Vous bénéficierez donc, sur ce don, d’une déduction fiscale de 75%. Si vous donnez 50€ pour que je participe à la course, cela vous coûtera réellement 12,50€ !

Alors maintenant, vous n’avez plus aucune excuse. Je compte sur vous !