Pour aider les victimes de la torture

by Mona Chamass for Centre Primo Levi

Bonjour,
J'ai décidé de courir pour une bonne cause : Aider l'Association Primo Levi pour le traitement des victimes de la torture, réfugiés en France. Ses actions me tiennent à cœur et j'ai décidé de collecter des dons pour contribuer à les financer.
Pour y arriver j'ai besoin de votre aide. Moi je cours et vous m'aidez en faisant un don.
C'est l'occasion de faire une bonne action (avec une déduction fiscale de 75% car c'est un centre de soins).
Pour faire un don rien de plus simple, cliquez sur le lien.
Je compte sur vous, aider moi à rendre cette course encore plus joyeuse et peut être, à courir plus vite.
Merci,
Mona

Dear friends,
We spend our life running for our work, after our kids, for jogging...
This time I have decided to run for a cause: to support Primolevi, the unique association working on treatment of victims of torture. Torture may not heal but at least Primolevi helps victims to rebuild their life. You can check their actions on: http://www.primolevi.org/
I need your help to do that. I run and you do a donation to Primolevi.
Thanks,
Mona